Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+5
zaax94
Nasri3113
maloin59
Rastakwere
Avalanche77
9 participants
AuteurMessage
Avalanche77

Avalanche77


Messages : 5
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:23

Présentez-vous ici :p)

Je m'appelle Steven, mon pseudo c'est Avalanche ok

J'ai 13 ans et j'habite en Seine-et-marne (77) 1

J'aime le foot, les jeux vidéos, le cinéma 1

Et vous ? ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAvalanche77?feature=mhum
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:27

Slt, je suis Rastakwere, admin de ce forum, j'aime le foot, les jeux-vidéo et surtout PES. ok

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Historique:
-PES4
-PES5
-PES6
-PES 2008
-PES 2009
-PES 2010
-PES 2011
-???


Dernière édition par Rastakwere le Jeu 26 Aoû - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
maloin59
Admin
Admin
maloin59


Messages : 11

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:38

je suis maloin59, 2e admin du forum, fan de pes depuis PES4, j'ai 15 ans je passe en seconde... malheureusement un entraineur m'a dégouté du foot j'ai donc arrété le foot
Revenir en haut Aller en bas
Nasri3113
Rang Bronze
Nasri3113


Messages : 16
Localisation : Toulouse

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:42

Hello Je suis Nasri3113, j'ai 14 et j'habite dans le 31(Toulouse)

J'aime PES, le foot, les jeux-vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zaax94

zaax94


Messages : 5
Age : 26
Localisation : choisy le roi

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:56

bonjour je m'appelle romain j'ai 13 ans je suis espagnole j'aime les jeux vidéo la télé et je suis pour parisjavascript:emoticonp('psg')
Revenir en haut Aller en bas
zaax94

zaax94


Messages : 5
Age : 26
Localisation : choisy le roi

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 2:22

désolé espagnol('Sleep')
Revenir en haut Aller en bas
Sword36th
Rang Bronze
Sword36th


Messages : 13

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:35

Salut les jeunes, moi je suis fan de PES depuis l'époque des premier ISS sur PSOne. J'ai connu ce petit forum sur jeuvideo.com, et en voyant la qualité du FO (je continue à le croire) je me suis dis que ça pourrait être sympa de venir échanger quelques conneries ici... Sur ce, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:17

Salut everythings ! 16ans j'ai connu tout les pes depuis PES2 sur Play 2 (des grands délirs dessu avec les potes)
enfin sur tout les pes même le 2011 jme suis taper des délires avec des potes !

et enfin ASSE ASSE ASSE
Revenir en haut Aller en bas
Coco'96




Messages : 1

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:30

Salut , moi c'est Coco'96 , j'ai 14 ans , une bonne experience de pes , le patchant sur psp , je suis aussi un membre de pes-création . Je vais avoir pes 2011 sur xbox360 à noël , mais je l'ai sur psp .
Revenir en haut Aller en bas
bil
Rang Bronze
bil


Messages : 11

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:49

bonjour moi c'est bil

je suis co-admin sur un autre forum connu mais très peu de personnes avec la bobox là bas

j'ai découvert le fo par hazard, il me plait bien vu que j'adore la Bundesliga, j'ai pris Schalke pour ma lm dommage pour les stats mais je pouvais pas attendre

quand je vois le maillot de schalke qui sera sur le fo ça me fait réver je peux plus attendre il y a une possibilité d'avoir les codes pour le faire en attendant le précieux sésame???

bravo à votre travail, merci rastakwere j'ai trouvé ton perso dans le jeu mais il a la flèche grise pas cool du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:28

maillot de shalke by SkA ! :p

tu va voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Autres :: Libre-
Sauter vers: