Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Story à venir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

Story à venir. Empty
MessageSujet: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:40

Tout est dans le titre. 1


Dernière édition par Joonaathaan le Lun 25 Oct - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:49

Ok, j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

Story à venir. Empty
MessageSujet: Les retrouvailles.   Story à venir. Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:48

25 Mai 2010 : 14h36 - Madrid - Bureau de Florentino Perez


_ Comment ça non ?! Tu m’embrouilles ou quoi ?
_ Je suis désolé mais tu n’es pas… apte à entraîner le Real de Madrid, désolé…
_ Je suis tout à fait prêt pour ça !
_ Après le fiasco de l’année dernière, le club a des ambitions… Il faut engager un entraîneur digne de ce nom…
_ Et alors ?! Je ne suis pas assez digne d’après toi ?! Tu veux que je te rappelle mon palmarès peut-être ? Ballon d’or en 1998, meilleur joueur européen de l’histoire, une Coupe du Monde, une coupe d’Europe, une Ligue des Champions et j’en passe.
_ Oui, oui bien sûr… mais je veux un entraîneur, un vrai qui a déjà prouver ce qu’il vaut. Se sera surement… José Mourinho !
_ QUOI ?! Ce pitre là !
_ Ce « pitre » comme tu dis, il a tout de même gagné deux championnats portugais, anglais et italiens, sans oublier les deux Ligues des Champions ! Et j’en passe…
_ Bon, je pense que l’on n’a plus rien à se dire alors. Tu n’as plus qu’à trouver un autre conseiller.



Story à venir. Floren11


Et il partit en claquant la porte. Il sortit son téléphone et composa un numéro… Trois sonneries se fit entendre avant les premières paroles :

_ Allo ?
_ Roberto ? C’est moi.
_ Ben oui ! Je savais que c’était toi, comment tu vas ?!
_ À vrai dire pas trop bien… Je viens de m’emboucaner avec Florentino et j’ai décidé de quitter le club.
_ M’emboucaner ? Qu’est-ce que tu dis ?
_ Me disputé !
_Ah ! Toi et tes expressions bizarres… Bref, si tu veux je peux parler de toi à Andrés et je vais voir avec lui s’il n’y a pas un poste pour toi ! Si ça t’intéresse bien sûr…
_ C’est exactement ce que je voulais entendre Roberto, tu me fais plaisir là ! Je te rappelle dans la semaine pour savoir si c’est bon.
_ Ok ! Ciao !


Puis il s’assit à bord de sa voiture et la démarra avant de partir.





29 Mai 2010 : 18h57 - Madrid - Maison de la famille Zidane


_ Non papa ! Mais pourquoi ?!
_ Écoute, Florentino n’a pas voulu de moi comme entraîneur j’ai donc démissionné… En plus je viens d’apprendre que c’est Mourinho qui vient d’être nommer ! C’est un homme arrogant et prétentieux, je ne veux pas que tu l’approches de près ou de loin.
_
_ Roberto m’a dit qu’il y a plein de clubs à Sao Paulo, et que tu n’auras pas de problèmes à en trouver un. Tu peux rester ici si tu veux… Mais j’aimerais vraiment t’emmener avec moi pour que tu découvres le Brésil.
_ Si c’est vraiment ce que tu veux, alors je te suis !


Et il se jeta dans les bras de son père.





17 Juin 2010 : 17h12 – Sao Paulo – Maison de Roberto Carlos


Il avait embarqué son fils au Brésil et avait rejoint son ex-coéquipier pour regarder le match France-Mexique.


Story à venir. 95827_12


_ Hahaha ! Ils me font bien rire tes compatriotes ! Fit Roberto.
_ Arrêtes un peu ! Rétorqua Zinedine.
_ Je suis sûr que si ton fils avait joué dans cette équipe ils auraient tout gagné. Puis il envoya un clin d’œil à Enzo.
_ Non… Monsieur Carlos… Je ne suis pas aussi fort que vous ne le dites… Répondit-il gêné.
_ Tu peux me tutoyé tu sais, de plus, tu es doué au foot et avec ça modeste. Tout comme ton père !
Il sourit en guise de réponse et tourna sa tête vers la télé.

_ Même si ton père n’est plus ce qu’il était depuis qu’il a arrêté le foot. Ajouta-t-il en se moquant de Zinedine.
_ Après le match on se fait un concours de petits ponts, ok ? Fit Zinedine.
_ Puis après ça on voit qui a la plus grosse frappe. Répondit-il.

Et ils rigolèrent en coeur. Le silence resta en place jusqu’à la fin du match.





20 Juin 2010 : 12h40 – Sao Paulo – Maison de Roberto Carlos


_ Hé Zizou ! J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Le président m’a dit qu’il voulait te voir dans son bureau demain matin à 10 heures. Dit Roberto à Zinedine.
_ J’y serais. Il ne t’a pas dit pourquoi ?
_ Non… Mais j’imagine que c’est pour intégrer le staff de l’équipe.
_ Est-ce que tu lui as dit que je voulais un poste d’entraîneur au moins ?
S’inquiéta-t-il.
_ Heu… Ben non… Je lui ai dit que t’accepterais n’importe quel poste…
_ Tu déconnes j’espère ?! J’ai pas envie de remplir les gourdes moi !
_ Hahahaha ! Bien sûr que je lui ai dit !
Répondit-il en se marrant.
_ Tu m’as vraiment fait peur là, tu sais…
_ Oh ! Tu me connais non ?
_ Oui, justement…
Rétorqua-t-il en se grattant la nuque.





21 Juin 2010 : 10h02 – Sao Paulo – Bureau du président Andrés Sánchez


Il toqua à la porte trois fois avant d’entendre un « entrez » sec. Il entra dans le bureau et il vit un homme brun, vêtu d’un costard et il avait le visage assez abimé.


Story à venir. 01181610


_ Vous êtes un retard. Lança Andrés Sánchez.

Zinedine regarda sa montre, 10 heures 02.

_ De deux minutes monsieur.
_ On ne vous a jamais dit que le temps c’est de l’argent ? Et là, vous m’avez fait perdre deux minutes, c’est trop, beaucoup trop !
Cria-t-il.
_ Bon on se calme je repasserais demain, même heure, se sera mieux pour tout le monde, au revoir. Dit-il en prenant la poignée de la porte.
_ Hahaha ! Je vous « emboucanes » monsieur Zidane, c’est bien comme ça qu’on dit à Marseille ? Répondit-il avec l’accent.
_ Haha… Très drôle. Vous vouliez me voir ?
_ Oui, asseyez-vous.
Il sortit une feuille du tiroir de son bureau, la posa sur celui-ci et la glissa vers l’autre bord en direction de Zinedine. Vous n’avez plus qu’à signer. Ajouta-t-il.
_ Je peux lire avant ? Demanda timidement Zinedine.
_ NON ! Cria le président en tapant de son poing sur le bureau. La feuille s’envola, le stylo fit un bond et Zinedine en fit autant.
Hahaha ! Mais bien sûr que vous pouvez, voyons !
_ Merci… Je commence à cerner votre humour…

Il parcourut le contrat des yeux. Puis il prit le stylo et signa.

_ Merci monsieur Zidane, vous avez toute ma confiance.

Ils se serrèrent la main, se saluèrent et Zinedine sortit du bureau. Il prit aussitôt son téléphone et appela Roberto.

_ Hé numéro dix ! Alors ? Raconte-moi !
_ C’est fait.
Dit-il.
_ C’est parfait tout ça ! Il t’a engagé en tant que… ?
_ Ben je serais l’entraîneur pour la Copa Santander Libertadores et j’interviendrais de temps en temps avec les jeunes du club.
_ Trop bien ! Alors on se verra sur les terrains en Janvier !
Fit Roberto.

Pendant ce temps là, dans le bureau du président…

_ Allo. Oui, c’est bon, il a signé. Fit le président. Bien sûr… […] Ne t’inquiètes pas, on fait comme prévu […] Je veux mon argent en contrepartie […] Tu pourras te vengé de lui, je te donne ma parole [...] À bientôt.



To be continued...





Story à venir. L_equi10






Première story du site Very Happy
En espérant qu'elle plaise à la majorité d'entre vous.
J'aimerais avoir le plus de réaction possible, quelle soit positive ou négative, merci ! ok

Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:16

pas mal ok
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:28

Aucunes autres réactions ? :/
Si je fais une story pour qu'une seule personne la lise, il n'y a aucun intérêt...
Si elle ne vous plait pas au moins faite le moi savoir et je pourrais changer ça, mais si personne ne réagis je ne peux pas deviner.
Je pousse un petit coup de gueule afin de pouvoir apercevoir d'autres réactions j'espère parce que sinon elle ne durera pas longtemps la story...
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:06

Cool à suivre !! ok
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:20

J'attends la suite ^^ ( désolé je la lisais mais je ne mettais jamais de com' ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Nasri3113
Rang Bronze
Nasri3113


Messages : 16
Localisation : Toulouse

Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:57

Stylé ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story à venir. Empty
MessageSujet: Re: Story à venir.   Story à venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Story LM et BAL-
Sauter vers: