Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eclairer ma lanterne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikooo
Rang Bronze



Messages : 12

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:57

Bonjour à tous j'ai acheté un hdd xbox microsoft avec le kit de transfert par contre puis je l'utiliser en peripherique principal pour PES et ainsi avoir le fo complet avec maillot etc .....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:25

Oui bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
nikooo
Rang Bronze



Messages : 12

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:28

bah il est branché et tout mais quand pes est chargé, pour le peripherique il me demande que la memoire xbox
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:28

pas compris. reformule mieux ton problème stp.
Revenir en haut Aller en bas
nikooo
Rang Bronze



Messages : 12

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:42

nikooo a écrit:
bah il est branché et tout mais quand pes est chargé, pour le peripherique il me demande que la memoire xbox

en gros le DD est branché a la console avec le kit de transfert j'ai transféré mes donnés pes sur ce dernier ! mais lorsque que je démarre pes il est censé me demandé le périphérique que je souhaite utilisé et apparait seulement la mémoire de la console et pas le DD avec le FO complet
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:55

A mon avis dans le dashboard Xbox 360 tu dois gérer tous ça dans tes paramètres afin de régler ton dd comme mémoire principale pour ta console.
Revenir en haut Aller en bas
nikooo
Rang Bronze



Messages : 12

Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:02

ok merci j'irai voir et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairer ma lanterne  Empty
MessageSujet: Re: Eclairer ma lanterne    Eclairer ma lanterne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairer ma lanterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Patch, fichiers options...-
Sauter vers: