Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012

Aller en bas 
+4
Tortue Génial
Rastakwere
Sukapu
Nasri3113
8 participants
AuteurMessage
Nasri3113
Rang Bronze
Nasri3113


Messages : 16
Localisation : Toulouse

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:56

Bonjour tout le monde, je fais ce topic pour faire un sondage: Que faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012?

Perso, je voudrais:

-Meilleurs arbitres(qui laisse l'avantage)
-Meilleurs gardien(qui captent les ballons)
-Equipes de la Copa Libertadores jouable en exibition
-Tirs amélioré(moins en lucarne)
-Pouvoir incarner le gardien en BAL
-Meilleur placement des joueurs(trop regroupé, ils faut qu'ils respectent leurs poste)
-Plus de licences
-Meilleur mode modifier(plus poussé, surtout pour créer les stades),
-Chants officiels et nombreux pour les équipes sous licence
-Retour de la licence du Bresil
-Un meilleur Online(surtout contre les c*ns qui le pourrissent, des punitions)
-Plus d'article dans le PES Shop
-Plus de Ballons
-Des divisions 2
-Plus de capacité de stockage d'emblemes(ex:100)
-Pouvoir crer des ligues
-Voir des vrais entraineurs
-Pouvoir créer des scoreboards
-Scoreborad Officiel pour la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:08

pouvoir creer des ligues ???!!! mais d'apres la vidéo dans la démo on peut le faire sur pes 11 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:19

Je n'est pas trouvé comment faire pour en créer.

Tout ce que tu dis Nasri3113 est vrai(hélas), mais ce pes 2011 est pas mal quand même non?
Ce que je voudrai vraiment pour PES 2012, c'est:
-Pouvoir créer des ligues'avec les coupes des ligue)
-Pouvoir faire vraiment des stades different(ex: stade velodrome, stade de france, stade de arles, emirate stadium...)pour pouvoir faire des vrai varientes
-Pouvoir importer des chants de supporters sur xbox360
-Pouvoir importer des emblemes, logos(voir kit complet comme sur pc bave2 ) sur xbox360
-Plus de licence, de clubs, de ligues.

C'est des petites choses, c'est pas grand chose(a part les licence = $$$)
Ce que je souhaite, c'est un méga mode edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:23

je pense que si il font en sorte que l'on puisse creer/modifier nos coupes et importer nos kits complet et logo et chant et qu'ils donnent plus d'option pour les stades, des acharner, le jeu a peine sortit, se précipiteront pour faire toute les ligues possibles avec joueur kits ect...
ce qui permetterais de jouer a un pes avec encore plus de licsence sans pour autant que konami sorte + de cash
le mode modifier me fait rever... c'est quand meme super ! en plus mintenant les stades ! on a pas a se pleindre alors que fifa 11 les seules truc modifiable c'est... rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:03

En plus de ce que vous avez dit moi j'aimerais bien la license de l'euro 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:26

un meilleur mode modifier avec :
le système pour pour creer les maillots(logo) mais pour les shorts
plus de possibilité pour le flocage : il me semble que dans un pes le 6 je croit il etait possible de choisir la couleur du contour et de l'interieur du flocage imaginez sa dans pes
et remettre un flocage qui ressemble a celui de la 1ere league
vu que mintenant ont peut modifier l'emblème des ligue ajouter l'option "ajouter logo ligue dans flocage"

je dit sa parseque faire des maillot super réaliste c'est géniale ! mais quand on voit le dos... sa laisse a désirer avec ses flocage nul !
Revenir en haut Aller en bas
Sword36th
Rang Bronze
Sword36th


Messages : 13

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:52

Sukapu a écrit:
on a pas a se pleindre alors que fifa 11 les seules truc modifiable c'est... rien...

En même temps que veux-tu modifier sur Fifa ? Ils possèdent déjà tout... Et tu n'arriveras jamais à mieux refaire un maillot que ceux qui sont déjà crées dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:57

Sword36th a écrit:

En même temps que veux-tu modifier sur Fifa ? Ils possèdent déjà tout...
il ont deja tout en effet... et si tu veut creer ta propre equipe ? style le"FC bord de mers" enfin c'est surment pas sa le plus important
Sword36th a écrit:
Et tu n'arriveras jamais à mieux refaire un maillot que ceux qui sont déjà crées dans le jeu.
faudrais deja que l'editeur nous le permette
Revenir en haut Aller en bas
31julien
Rang Bronze
31julien


Messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:51

La possibilité de créer plusieurs ligues !

Comme sa, on aurait des FO encore plus complets !
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:24

La plupart d'entre vous on déjà tout dit et moi je rajouterais deux petits trucs Very Happy
_ Qu'il y est du vent lors des matchs
_ Apparition de supporters en caleçon sur le terrain 39
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:48

retour de la neige aussi^^
et que dans le mode BAL/ligue des masters il soit possible que un match soit annulé pour cause de mauvais temps
mais bon la je reve et sa serait qu'un plus
Revenir en haut Aller en bas
Nasri3113
Rang Bronze
Nasri3113


Messages : 16
Localisation : Toulouse

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:12

Sukapu a écrit:
un flocage qui ressemble a celui de la 1ere league

Ce serai le rêve bave2
Revenir en haut Aller en bas
lagogo2015




Messages : 2

Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:06

on aurait des FO encore plus complets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012   Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Ce qu'il faudrait améliorer et ajouter pour PES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis]Amélioration pour PES 2012.
» FO 1.2 besoin de vos avis !!!!!!!!!!!
» [X360]FO de M-PES-F.com
» [News et Infos]Tout les nouvelles officielles
» [News et infos]Toutes les nouvelles sur PES 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011-
Sauter vers: