Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [X360]Mettre un FO avec une clé USB

Aller en bas 
+6
Sword36th
Tortue Génial
goldenstate33
john56600
31julien
Rastakwere
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:47

Installation par clé usb:

Téléchargez le FO pour xbox 260, décompresser si nécéssaire.
Vous aurez donc un dossier contenant plein de fichier tel que EDIT.bin ou encore des fichier du style EMBLEME.bin

prenez une clé usb de 1Go pour être sur d'avoir de la place et connecté la à la xbox.

Allez dans Paramètres systèmes --> Mémoires et vous verrez qu'il y a votre clé usb connecté, normalement la 360 va vous demandez de la formater ect... faites le.

Ensuite, transférez le dossier "PES 2011" qui se situe dans votre disque dur (ou carte mémoire) dans la clé usb.

Lorsque c'est fini, branchez votre clé usb et téléchargez puis ouvrez le logiciel "USB xplorer"

le lien pour USB xplorer: http://www.mediafire.com/?jd2zdjmdt1n

sur la fenêtre du logiciel, cliquez sur "file" en haut à gauche.

cliquez ensuite sur "open drive":

Sur la boite de dialogue il devrait y avoir ceci:

0. {dir}content

faites un double clic dessus

{dir}E00007FB5AB116DE (sa sera un truc dans le même genre)

faites un double clic dessus

{dir}4b4e0801 (pareil ou un peu différent)

faites encore un double clic

{dir}00000001

Allez un dernier petit effort encore un double clic

Là, il y aura plein de fichier en .bin supprimez les tous sauf les "replays" (ce sont les ralentis) sinon supprimmez tout pour être tranquille.

Puis, cliquez sur "inject" et allez vers le dossier du FO qui contient les fichiers en .bin et "injectez les " (c'est long mais la récompense est au bout )

Dès que tout est fini, connecté la clé usb a la xbox, pareil allez dans "mémoires" et transférer le dossier "pes 2011" de la clé usb vers votre Disque dur.

Lancez le jeu en choisissant le DD comme périphérique de sauvegarde. Enjoy



by 31julien


Dernière édition par Rastakwere le Mar 12 Oct - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
31julien
Rang Bronze
31julien


Messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:40

Tu as posté mon tuto ! Tu veux que je te donne des images pour le compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
john56600




Messages : 2

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:51

Lorsque c'est fini, branchez votre clé usb et téléchargez puis ouvrez le logiciel "USB xplorer" le lien

je voudrais comprendre téléchargez, où on fait sa exactement? svp
Revenir en haut Aller en bas
31julien
Rang Bronze
31julien


Messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:55

Tu as le lien juste en dessous, (mediafire)
Revenir en haut Aller en bas
john56600




Messages : 2

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:58

Oui je sais mais il c'est dit téléchargez puis ouvrez le lien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
31julien
Rang Bronze
31julien


Messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:02

Tu fait copier/coller ce lien dans ton navigateur internet: http://www.mediafire.com/?jd2zdjmdt1n
Revenir en haut Aller en bas
31julien
Rang Bronze
31julien


Messages : 18
Age : 29
Localisation : Toulouse

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:03

Tu fait copier/coller ce lien dans ton navigateur internet: http://www.mediafire.com/?jd2zdjmdt1n
Revenir en haut Aller en bas
goldenstate33




Messages : 9

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:56

Super tuto , tout fonctionne bien !
Petit soucis , c'est relativement long , il n'existe pas une méthode pour tout injecter d'un coup ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:08

Tu vas dans memoire(interface xbox), tu vas dans le dossier PES/We 2011 de ta clé, appuis sur Y, tout copier ou deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
goldenstate33




Messages : 9

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:11

Ah d'accord , mais je copie quoi sur ma clef depuis mon PC ? Tout le dossier avec le FO ( OOOO1 ) ?
Parce que le problème c'est pour injecter le FO sur la clef USB pas pour injecter le contenu de la clef sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:12

Oui, tout ce qu'il y a dans le fichier 000001
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
goldenstate33




Messages : 9

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:21

D'accord donc on est bien obligé de copier un par un chaque fichier sur la clef depuis l'ordi , pas moyen de copier tout le contenu d'un coup .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:23

Pour être plus rapide que de faire tout le temps inject vous pouvez ouvrir le dossier du FO et glisser les fichiers sur Xplorer USB ( je suis pas sur du nom mais vous me comprendez ).Ca va plus vite ^^ Moi je prends 5 minute avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
goldenstate33




Messages : 9

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:27

Tortue Génial a écrit:
Pour être plus rapide que de faire tout le temps inject vous pouvez ouvrir le dossier du FO et glisser les fichiers sur Xplorer USB ( je suis pas sur du nom mais vous me comprendez ).Ca va plus vite ^^ Moi je prends 5 minute avec cette méthode.
C'est a dire? Vous pouvez expliquer un peu cette méthode car je ne suis pas certain de comprendre .
Ah oui je crois que j'ai compris . Un simple glissé des fichier du fo sur USB Explorer dans le fichier 00001 , en effet c'est beaucoup plus rapide merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:32

Deriens ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Sword36th
Rang Bronze
Sword36th


Messages : 13

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:37

C'est aussi con que ça ? Dire que je pensais qu'il fallait les injecter un par un... Merci grand sage
Revenir en haut Aller en bas
Villa34
Rang Bronze
Villa34


Messages : 10
Age : 31

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:13

bonjour bonjour Smile
J'aurais une question :o j'ai télécharger votre FO 1.1, j'ai suivit les diverses instructions pour l'installé sur la xbox (je passe par clé usb de 8go), le pb est que dans le FO il y'a vers les 500 fichier .bin et arrivé au 227eme l'injection ne passe plus.
J'ai transferé les 226 fichier deja injecté lancé pes tout marche nikel (travail remarquable de votre part, bonne continuation pour la suite Smile)
Ma question etant donc, comment puis je faire pour inserer les autres fichiers .bin car il m'en reste pas mal a introduire dans le DD de la xbox ce qui fait que je ne peut pas profiter a 100% de votre travail :/ car je n'ai pas envie de faire une fausse manip qui supprimera tout car me taper les 226 injection 2 fois tendu ... ^^'

Merci pour vos futures réponses Smile
cordialement Villa34

Edit : j'utilise une clé usb de 8go bien entendu vierge c'est pour sa que sa m'etonne de ne plus "avoir de place" la seule explication que je me suis donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:24

Bonjour,
J'ai suivis la procédure, tout a fonctionné, sauf que dans le jeu il me manque les logos de la Bundesliga, Serie A, Liga et quasiment toutes les coupes !
Donc j'aimerais savoir pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:23

Hello à tous.

@villa34 moi aussi j'ai eu ce type de pb. En fait je ferme le programme (USBXTAFGUI_v44) et je le ré-ouvre et je continu à injecter les fichiers, ça marche pour 2 ou 3 et puis ça replante donc je le ferme de nouveau et je le ré-ouvre... etc ainsi de suite jusqu’à la fin...
j'espère que ça marchera aussi pour toi.

@Joonaathaan Soit t as oublié d'injecter qlq fichier donc vérifie bien que tu as tous mis, soit t'as mis le FO sur ta clé mais tu l'as pas encore mis sur ton DD.

Enjoy le Fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Villa34
Rang Bronze
Villa34


Messages : 10
Age : 31

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 7:29

Merci pour ta réponse fedo, malheureusement je crois que ta proposition ne marche pas :/ en ayant vu que sa n'injecter plus j'ai quitté/reouvert le programme et sa ne continuer toujours pas d'injecter quand je clique sur le 227eme fichier la barre ne se remplit pas (barre verte reste grise) et le fichier n'apparait pas sur la liste deroulante et donc n'est pas injecté.
Y'a pas un moyen de charler une partie des fichier .bin dans le système xbox puis ensuite revenir avec la clé usb sur l'ordi pour finir de copier les fichiers du FO (en l'ocurrence ici du 227eme au 600...) puis les re-implanté de le systeme de la 36 ?
ou faut tout faire en une seule fois... :/?
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:39

je pense qu'il faut tous mettre en une fois mais je suis pas sur, attends de voir si Rasta n'a pas une idée à ton pb avant d'essayer en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Villa34
Rang Bronze
Villa34


Messages : 10
Age : 31

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:12

Ouaip, je prefere attendre Wink
Merci en tout cas pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:07

Ok je pense qu'il doit manquer quelques fichiers parce qu'en faite, USBX a planté donc au bout d'un moment je l'ai fermé, puis j'ai regardé et j'ai vu qu'il y avait quand même les fichiers sur la clé USB mais j'ai pas tout vérifier.

Merci Fed0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 33
Localisation : France

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:43

slt, je vais essayer de répondre a vos questions:

@Joonaathaan: Pour les emblemes de coupes et ligues, il suffit d'aller dans mode edit<ligue -coupe< (selectionne ta competition)< embleme<charger< (puis tu selectionne le bon embleme).
normalement, fait ça pour toutes les compet' et c'est bon.

@Villa34: Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:15

Je suis déjà aller voir ça Rastakwere, mais il n'y avait que le logo de la BPL à charger. Mais je pense que c'est parce qu'ils ne se sont pas tous copier.
Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360]Mettre un FO avec une clé USB Empty
MessageSujet: Re: [X360]Mettre un FO avec une clé USB   [X360]Mettre un FO avec une clé USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360]Mettre un FO avec une clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360]Mettre un FO sur 360 avec clé USB
» [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert
» [X360]FO de M-PES-F.com
» [X360]Toutes les QUESTIONS sur le FO ICI
» [PS3]Mettre un FO sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Tutoriels-
Sauter vers: