Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]Mettre un FO avec Kit de transfert Empty
MessageSujet: [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert   [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:49

Où nous allons tenter de surpasser la barrière technique de la xbox 360 de façon légale pour enfin intégrer un fichier option digne du jeu que nous aimons.


Trosty

Non pas besoin d'avoir une 360 flashé apparement le cable de transfert fourni par Microsoft pourrait suffir, j'entends pas la le cable qui te permet de transferer tes données d'un DD de 20 GO vers un 60 GO ou bien vers un 120 GO, j'avais fait la demande aupres de Microsoft pour avoir ce cable que j'ai recu il y a 3 semaines.

Voici ce qu'explique Daymos sur Pesgaming :

How to install
You will need to find a way to connect either your Xbox360 Memory unit or your Xbox360 Hard Drive to your PC..
This can be done with one of those cheat devices like Xploader cheatsaves for Xbox360 or something along those lines..
Any questions please post on here or contact me but please note i only create the OF and have limited personal knowledge in transfering files as I have used only the xploader - mem card method.
All Option files are free but donations are more than welcome for the hours racked up in editing.
Contact me if If you dont have a Xbox 360 mem card and want to buy a pre loaded one with the new Option File.

Donc reste a trouver un tuto qui explique quel logiciel utiliser et comment proceder, en esperant egalement que les fichiers options UK seront compatibles avec un jeu FR

Je continue mes recherches, on va trouvé une solution luchiano Très souriant

Bon j'ai trouvé les differentes methodes reste a savoir laquelle concerne le HDD et le Kit de transfert microsoft

Methods for transfering OF to XBOX360

There's a few different things you can use, but they all involve buying something. You can't use a USB Stick or connect your console via network cable.

XSata -
Clips on in between your HDD and your console. Has to be connected to your console and PC simultaneously. Not the greatest design and not the easiest to disconnect from your console, so I'd avoid it.

XPort -
I own one, works perfectly. You simply connect your hard drive, or memory card, to the docking station and plug into your PC via USB. It's powered by your computer so your console doesn't have to be anywhere near your PC. Same price as the XSata, and works with both hard drives and memory cards so this is recommended over the Xsata.

Datel Transfer Kit -
The cheapest option if you already own a memory
card.

Talismoon Minispy SATA connector-
(http://www.talismoon.com/cgi-bin/ver...box360-minispy)
It's a small and cheap xbox HDD connector and it works very well. Priced at about 8 pounds, it sure is a better option than the XSATA.

Installing basic option files XBOX360

Installation Help

X-port/X-sata

Connect your hard drive/memory card to the Xport Device as instructed in the manual.
Run the Xport software
Navigate to partition 3, and select the correct gamer profile
Find folder 4B4E07F0(PES 2009) and go into subfolder 00000001
If you've already saved some files, you should see them there

Use WinZip to extract the downloaded option file to a separate folder
With the option file unzipped, have your xport software window on one side of the screen and the folder with the option file in on the other side of the screen.
Use drag & drop to transfer the files to the Xport. You may have to transfer the files one or two at the time otherwise the program might crash.
Once all the files have been transferred, disconnect the hard drive from the X-Port hardware, plug it back onto the Xbox and load up PES!

Datel Memory Unit transfer Kit:

http://www.amazon.com/Xbox-360-Trans.../dp/B000G02KGG

Make sure you have a default PES 2009 Edit file: In xbox360 dashboard; go to System, select your 360 HDD and copy the Edit File from the HDD to your memory card.

1.- Extract the files to a folder named PES.
2.- Plug in your memory unit into the usb cable.
3.- Run Xport 360 software. Download here -> http://us.codejunkies.com/support/ar...article_id=272
4.- Double click on Memory Unit 360 and then Partition 2.
5.- Double click on content.
6.- Click on E00002B45A53B92B. (This number might be different in euro version)
7.- Click on 4B4E07F0.
8.- Click on 00000001.
9.- Drag every file on the folder PES to 00000001.
10.- Close Xport 360.
11.- Transfer the files to your xbox 360 HDD in the main menu under memory. If it says to overwrite, accept.

I strongly advise not to use the software included with the kit, download Xport 360 software instead.

Bon je vais tester demain de connecter mon DD a mon PC pour le programme pas la peine de chercher sur le net le CD d'instal est fournit avec le cable de transfert, j'attends que Daymos me reponde et me dise ou je peux telecharger son OF et je te dis ce qu'il en est Très souriant

Trosty (2)

cela fonctionne avec le cable de transfert Microsoft et le logiciel Xport disponible ici http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t212302.html.

Il ne me reste plus qu'a attendre le fichier option de Daymos, je lui est demandé quand son OF serait pret sur Pesgaming et apparement peut etre ce week end.



Alors pour OF de PESFAN je n'ai vu des modifs qu'au niveau des maillots Nationnaux et si tu n'as pas de fichier PES2010OPTION.bin c'est normal, bon je post mon tuto comme ca vous aurez peut etre les reponses a vos questions en esperant que cela vous aide


Tutorial de transfert pour fichier option PES 2010 sur XBOX 360




Nécessaire :

1 Disk Dur 20GO – 60GO – 120GO
1 Kit de Transfert Microsoft
Le logiciel XPort 360 disponible ici : http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t212302.html
1 Fichier Option PES2010 disponible ici : D&C Pro10 Elite OF v1 (XBOX360)


Descriptif :

Dans un premier temps installé le logiciel XPort 360 sur votre PC
Dezippé le Fichier Option PES 2010, vous devrez alors avoir un dossier contenant :

PES2010_EDIT.bin
PES2010_UNIFORM001.bin
PES2010_UNIFORM002.bin
PES2010_UNIFORM003.bin
Ect…..

Débrancher ensuite le DD de votre Xbox 360 et connecté le a l’aide du kit de transfert sur votre PC
Lancer XPort 360
Une fenêtre s’ouvre et vous demande de sélectionné votre Disk Dur, cliquez sur OK

A partir de la sélectionné la PARTITION 3



Cherché le fichier nommé 4B4E0801 ( PES 2010 ) et cliqué sur le sous dossier 00000001



Si vous avez déjà effectué des modifications ou enregistré des Ralentis, Coupes, ou bien encore Master League vous devez les voir apparaître sous la forme :

PES2010_EDIT.bin
PES2010_REPLAY01.bin
PES2010_ML01.bin

Nous allons donc prendre les fichiers .bin du fichier option dezippé et les faire glisser vers le sous dossier 00000001, attention il faut le faire methodiquement c'est a dire un par un et en aucun cas essayer de tout transférer d'un coup ce qui m'a couté la perte de la totalité de mes saves Ralentis, Coupes, et Master League.

Ne touchez surtout pas a votre fichier PES2010_EDIT.bin situé dans le sous dossier 00000001 sous peine de perdre toutes vos stats

Finalisation :

Une fois tout les fichiers .bin copiés vers votre Disk Dur il ne vous reste plus qu'a quitté le logiciel et rebranché le DD sur votre Xbox 360

Deux méthodes pour vérifier que cela a bien été pris en compte, tout d'abord rallumer la console

La première aller dans Systémes - Memoires - Jeux - PES 2010 - La vous devez donc voir apparaitre des fichiers nommés Uniformes
La seconde une fois le jeu lancé allez dans Modifier - Equipe - et verifiez les maillots

Voila j'espére avoir été clair en tout cas ca fait plaisir de pouvoir installer un bon fichier option .

NB : source des images http://pesfan.com


by gegdred(de WeArePes)
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
 
[X360]Mettre un FO avec Kit de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X360]Mettre un FO sur 360 avec clé USB
» [X360]Mettre un FO avec une clé USB
» [X360]FO de M-PES-F.com
» [X360]Toutes les QUESTIONS sur le FO ICI
» [PS3]Mettre un FO sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Tutoriels-
Sauter vers: