Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [X360]FO de M-PES-F.com

Aller en bas 
+29
buzz
Villa34
Joonaathaan
nikooo
sharkmik38
Grestok
BatBat
Niksam
bil
Toutpitou64
Salem
CaptainP4nda
neolove
pipo
zereui
goldenstate33
NavasLA
Fed0
Sword36th
Tortue Génial
mathiaspastor
Sukapu
stelam
jeenda
Dark7
31julien
gabi16
sadehill
Rastakwere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:09

j'ai terminer le away et GB de hannovre et le away et GB de schalke

la je fait le maillot de wolfsbourg et j'envoi les donnée

Bon j'ai été trop gourmand et je n'ai pa avancer wolfsbourg que très peu je t'envois donc les donné Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:55

je vais les tester demain et je te dis ce que j'en pense, mais sur les photos, c'étais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:07

Remarque: Sur le maillot d'Everton aussi il y a 2 fois l'écusson superposé.

Sinon encore quelques encouragements pour la dernière ligne droite et on pourra enfin avoir un PES digne de ce nom drunken , avec les vrais emblèmes et logos de tournois, les Vrais maillots Anglais, Espagnols, Italiens, la Bundesliga et des équipes nationales !!

Prenez le temps pour bien fignoler le bazar même si je suis impatient bave2 he he he
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:14

Nouvelle MAJ disppo le 24 Novembre !!

Voici les améliorations:

Finally, Konami have announced details of the PES 2011 patch. Check below for the details!

Released November 24th
AI pressure more in certain situation (especially when crossing)
Cursor switching improved, including when ball is crossed
Difficulty and success rate of Rainbow Flicks has been changed (more difficult)
Transfer fees in ML has been reworked
You can turn off player names above CPU players
Shooting has been tweaked
Chants have been refined or changed
It all sounds incredible! Konami have clearly listened, and have done as much as they can to improve our experience based on feedback. bravo

Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:16

Merci de l'info, par contre saurais tu la traduite en fçs?
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:30

J'ai juste compris que les transfert en ML sont retravaillé et que les chants vont être retravaillés
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:53

"Le patch sera disponible le 24 novembre.
La liste des changements :

_ la défense : amélioration de l'IA défensive pour un pressing plus cohérent, ainsi que d'autres modifications basées sur le retour des utilisateurs ;
_ les gestes techniques : la difficulté et le taux de réussite du Rainbow (coup du sombrero, je pense) a lui aussi été ajusté ;
_ les touches : on pourra désormais redonner la balle à celui qui a réalisé la touche ;
_ le curseur : de manière générale, il y aura également des améliorations concernant le changement de curseur ;
_ la Ligue des Masters : la manière dont les frais de transferts sont calculées dans la Ligue des Masters a été retravaillée ;
_ les réglages : les noms des joueurs contrôlés par l'ordinateur pourront être désactivés ;
_ les tirs : ils seront plus réalistes et leurs réussites dépendront des situations en temps-réel ;
_ autres : améliorations de certains chants et les propriétaires de PC d'entrée de gamme pourront trouver plus facilement des matches dans le mode "Deviens une légende".




Toujours relayé par WinningElevenBlog, il semblerait que dans son numéro de Décembre, le magazine PSM3 ait pris soin de divulguer quelques premières informations sur PES 2012.
On nous apprend que Konami envisagerait de réduire le nombre de cut-scene, les rendant moins insignifiantes, et changerait la fonction actuellement redondante du D-Pad pour de nouvelles fonctionnalités."

Source WENB via Diablosc du forum WAP.

Amélioration de gameplay en perspective ok
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:01

Vraiment super toutes ces améliorations, cette MàJ est une vrai, corrige becoup de chose bien génentes(ex:LM= cout des transfert, Curseur de l'IA enlevable).

Merci pour la news et la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:08

Dis moi Rasta on pourrais avoir un topo sur l'état du fo stp !? Histoire de nous aider à patienter bave2
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:42

Alors Rasta ? mes maillots t'intéresse t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:10

Ouai ils sont bon. ok

#Fed0: J'ai bientot finis
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:42

Hello Rasta !!

Je voulais savoir si je désinstalle les MAJ konami et que je récupère les faces perdues du jeux originale (ex: Raul, Marquez etc...) Et qu'ensuite je remet les Maj Konami PLUS ton FO...
Est ce que je vais pouvoir récupérer les joueurs enregistré ou bien le FO va me supprimer mes joueurs sauvegardé ?

Si t'as une idée de la réponse !?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainP4nda




Messages : 6

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:32

Bonjour Rastakwere,

J'ai eu l'occasion de tester pas mal de FO et celui que tu as réalisé (0.9) était celui qui me convenait le mieux.
Je viens d'installer la version 2.0 de Daymos et je dois avouer que je suis un peu déçu, notamment lorsque j'ai vu le maillot de Séville et de Palerme ><
J'attends donc impatiemment une nouvelle version de ton FO que je dois au passage, "installer" sur plusieurs Xbox à des amis qui sont par ailleurs, de grands fans de ton travail.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:21

rasta si tu a besoin de retouche de maillot fait moi sonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Salem




Messages : 5

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:05

lut a tous

Il a l'r bien le fo.
Pour les joueurs de bundensliga vouz avé pris les stats de quel site?
il sera pret pour qd le fo?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Rang Bronze



Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:58

slt salem,

les équipes /joueurs du championnat allemand sont déjà dans le fo, cependant il faut attendre la prochaine version pour que les statistiques des joueurs soient implantés .

Pour le reste je ne peux en dire plus, faudra attendre le passage de "rasta".

++

Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:47

bonne question ??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainP4nda




Messages : 6

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:18

J'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem




Messages : 5

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:03

pa de réponse ? non

Edit: merci pr ta réponse pipo mais je voulai surtout savoir si je devai attendre longtem pour récup le fo et commencé une ml.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainP4nda




Messages : 6

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:08

Plus que quelques jours, ça ne devrait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:55

Encore une bonne nouvelles de la part de Konami Very Happy

"From out of nowhere comes this news from Mr. Jon Murphy via his Twitter feed that further PES DLC is on the way, with details to follow shortly.

DLC is of course welcome and in many respects expected but in an earlier tweet by Jon he stated that we could be in for a surprise.

It read :

”DLC news will come very shortly now. Could be a nice surprise.”

Let the guessing games commence up until the official press release as to what this ‘surprise’ could prove to be"


En gros un DLC va bientot sortir pour pes 2011 !!
Impatient de découvrir les améliorations bave2 comme le fo d'ailleurs cool

Source WENB
Revenir en haut Aller en bas
Toutpitou64




Messages : 2

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:31

Ce FO va être magique, j'le sens Very Happy
Un petit décompte pourrait être une bonne idée avant sa sortie? Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainP4nda




Messages : 6

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:37

DLC payant ?

Pour le FO, une fois installé, je me relance dans une LM avec une équipe de Bundesliga Fete
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:56

Pas d'infos la dessus.
Jon Murphy parle de bonne surprise... donc si s'est payant elle va avoir du mal à passer la bonne surprise !!
J'imagine l'intégration de la Bundesliga et tous les vrais maillots !! Ca serait ballot quand même Lol2 he he he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360]FO de M-PES-F.com
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Patch, fichiers options...-
Sauter vers: