Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [X360]FO de M-PES-F.com

Aller en bas 
+29
buzz
Villa34
Joonaathaan
nikooo
sharkmik38
Grestok
BatBat
Niksam
bil
Toutpitou64
Salem
CaptainP4nda
neolove
pipo
zereui
goldenstate33
NavasLA
Fed0
Sword36th
Tortue Génial
mathiaspastor
Sukapu
stelam
jeenda
Dark7
31julien
gabi16
sadehill
Rastakwere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neolove




Messages : 2

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:38

Sujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com Aujourd'hui à 10:00

--------------------------------------------------------------------------------

Si t'as pas le LIVE tu peux pas avoir les mise à jours...
Mais si tu as un pc vista et un cable ethernet ( 3€ pour un 10 m de souvenir ) et ben tu met le cable sur ton pc et sur la xbox tu va dans réseau sur ta connexion sans fil et tu fais autoriser le partage après sur ta xbox tu fais se connecter au xbox live et fais ce qu'ils disent ^^


Tu connais le JTAG.........
merci pour l infos mais raté
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Rang Bronze



Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:54

pipo a écrit:
slt ,


j'ai joué pour la première fois avec les équipes allemandes et je viens de m'apercevoir que bcp de joueurs ont 20/30 voir 40 de stat générale !!! genre à shalke , wolsbbourg, leverkusen . Je n'ai pas tout regardé .


Avez vous ce problème ?

je up !

Par avance , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:34

C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
pipo
Rang Bronze



Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:53

Cela va être réglé avec la prochaine version de ton FO ou faut t'il "inventer" des stats ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:29

Non, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:19

Voilà juste pour donner quelques mots d'encouragements pour le FO et pour faire qlq remarques :
-Par rapport au 0.6 il y a eu une grosse évolution au niveau des Emblèmes et des maillots !!(Certains sont magnifique mais quelques un sont encore a retravaillé comme ex: Séville Palerme etc... mais je pense que tu en es conscient. Je remarque aussi que les Blancs parfois ne sont pas assez vif, un peu terne Ex: le blanc du logo Bundesliga est plus palo que ceux de la liga, serie A etc...)
Vu la qualité de certains de tes logos qui est vraiment bluffante et une des meilleur des FO que j'ai testé on a envie qu'ils soient tous ainsi bave2
-J'ai noté une faute d'ortho sur une équipe allemande mais j'ai oublié laquelle... pas très grave lol
-Pour la Bundesliga rien à dire énorme boulot, logo (quelques uns à retravailler) les effectifs nickel et pour les stats prends ton temps car le boulot est colossal !!
-Pour les équipes nationales si j'ai bien compris Gabi t'aide énormément Merci à lui !! Evidemment je serais aux anges si il pouvait y inclure les équipes sud américaines (Chili etc...)et la Serbie etc...

Voilà des petits conseils pour améliorer ton Fichier Option à prendre ou à laisser... Moi de tt façon je prend ton FO ok
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Rang Bronze



Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:02

Fedo a raison de vous encourager, je l'ai fait dans les pages précédentes et je le fais de nouveau : bravo à vous !

J'ai moi même adopté ton fichier option.

Comme dit au dessus, l'écusson de séville n'est pas jolie à comparé des autres.

Dans le club allemand wolfsbourg, il manque diego qui se trouve à la juventus de turin normalement.


ps : les logos anglais sont de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:32

hé hé si je peut apporter mon aide ! surtout pour les maillots ! appelé moi !
j'attends la version finale car celle la pour moi ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:00

il manque aussi Grafite Dispo en équipe du Brésil.

Sukapu j'ai eu exactement le même problème que toi. A mon avis il doit y avoir un fichier qui se trouve ds ton dd et ta clé usb donc la xbox se retrouve avec 2 fois le même fichier ce qui ne permet pas l importation !! Soit tu fais l'importation un par un en verifiant de pas mettre le fichier 2 fois ou tu éfface tous ton dd et t'importe le fo...
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:02

t'inquiète j'ai déja essayé ces solution:
-effacer mes données pes et importer le FO
-effacer mes données pes sauf les MAJ et importer le FO
-importer le FO sans rien effacer
-importer le FO après avoir effacer le EDIT.bin
-importer le FO après avoir effacer le OPTION.bin
-importer que le EDIT.bin de FO
-effacer que mon EDIT.bin et OPTION.bin puis importer ces mêmes fichiers mais du FO

au passage je ne sais pas comment sa se fait mais j'ai les maillots de la bundesliga avec les miens...

bref après cette liste de test je parie que personne n'aura plus d'idée.
j'attendrais le FO complet
et je propose mon aide si il y en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
gabi16
Rang Bronze
gabi16


Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:38

Sukapu en fait, je pense qu' il faut mettre le FO de rasta mais sans son option.bin (met le tient à la place) puis avant de lancer le jeu retelecharge les 2 mises a jour dispo sur le live.
C'est ce que moi j'ai fait et ça marche nickel, je crois que c'est le option.bin qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:26

Nouveau pour la V1.0:
Tout les nations américaines avec vrais kits!!(Merci gabi16 encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Tortue Génial
Rang Bronze



Messages : 20

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:06

L'uruguay y comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:40

Fete AWESOME bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:30

bon j'essayerais sa plus tard la je suis le match de liverpool qui gagne 2-0 face a chelsea !!
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:09

J'ai remarqué que sur le maillot de west Bromwich albion (d'ailleurs y a une faute d'ortho sur le nom du club) on voyait apparaître deux fois l'écusson...
La classe utlime pour le FO serait d'avoir les vrais noms des joueurs dans les équipes nationales et pour les classiques. Moi je dis ça histoire de frôler la perfection ok
Je voudrais pas passer pour l'emmerdeur de service, c'est juste histoire d'aider à améliorer le Fo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:34

bonjour alor sa y'est j'ai reussit a installer le FO !!

Je propose mon aide pour le prochain MAJ du FO pour les maillots car j'ai remarquer que beaucoup d'entre eux sont pas correct dont le maillot exterieur de chelsea qui est en fait le maillot 3rd
mes maillots sont de très bonne qualité et le plus réaliste possible (j'ai ajouter les petit logo nikefit climacool et autres en bas des maillots) ! voici quelque photo !
le vrai chelsea away :
Spoiler:
chelsea home :
Spoiler:
Aston Villa home :
Spoiler:
et Liverpool home :
Spoiler:

j'aurais peut etre du les mettre moins grande bref c'est un apercu...
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:24

Dommage de pas avoir de retour pour savoir si nos encouragements, soutiens, remarques et/ou aide sont nécessaires...

Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:37

Désolé de ne pas avoir répondus a vos message, c'est gentil de nous encourager.
Le fo est quasi finis, et j'ai fais des recherches sur mon DD, et j'annonce que je livrerais avec ma 1.0 tout les MàJ officielles de KONAMI!!

PS: si tu m'envoyais tes données sakupu, je les prendrais pour le fo ok
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:39

bien elle seront dans ta messagerie d'ici ce soir
bon j'ai remasterisé quelque maillot et j'ai fait celui du shalcke04 :

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Dsc00614 le vrai : [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 L_208510

malheuresement je n'ai pas trouver le moyen d'avoir des photo de qualité '-_- mais je vous garentit que ces maillot sont pas mal !

des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi16
Rang Bronze
gabi16


Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:25

salut sukapu , beau travail!!
Je vois que tu fais de beaux maillots, pourrais tu faire ceux de hannovre 96 car je n'y arrive pas; les miens sont moches
[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Ggg-copie-1
envois les a rasta, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:30

Pas de problème ! la j'ai pas trop de temps donc demain maximum 20H les kits seront dans la boite a rasta !
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sukapu
Rang Argent



Messages : 46

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:19

voila le maillot home :
[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Dsc00610lf

j'attaque le away après manger (il devrai etre plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:35

super le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360]FO de M-PES-F.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360]Mettre un FO sur 360 avec clé USB
» [X360]Mettre un FO avec une clé USB
» [X360]Toutes les QUESTIONS sur le FO ICI
» [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Patch, fichiers options...-
Sauter vers: