Modification-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modification-Pes

Un forum 100% Pro Evolution Soccer!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [X360]FO de M-PES-F.com

Aller en bas 
+29
buzz
Villa34
Joonaathaan
nikooo
sharkmik38
Grestok
BatBat
Niksam
bil
Toutpitou64
Salem
CaptainP4nda
neolove
pipo
zereui
goldenstate33
NavasLA
Fed0
Sword36th
Tortue Génial
mathiaspastor
Sukapu
stelam
jeenda
Dark7
31julien
gabi16
sadehill
Rastakwere
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:44

Ok merci 1
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:17

Bon il est comment ce theme?
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:55

Déso Rasta je l'ai pas encore installé en plus je suis pas chez moi cette semaine. Je te tiendrais au courant dés que je l'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:59

Pas de probleme, c'étais juste pour savoir, j'ai le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
buzz

buzz


Messages : 5

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:26

Bonjour, je suis nouveau et j'aurai aimé savoir si il fallait remplacer le fichier EDIT se trouvant dans le dossier 00000001 par celui dans la clé USB ?
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:29

Une dernière petite question, dans le jeu on ne peut enregistrer que 2 sponsors, comment avez-vous fais pour tous les faire ? ??
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Messages : 5

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:52

es ce qu'il faut remplacer le fichier EDIT qui est dans la clé usb par celui qui est dans le dossier 00000001 ?
Revenir en haut Aller en bas
gabi16
Rang Bronze
gabi16


Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:37

oui buzz il faut remplacer le fichier EDIT se trouvant dans le dossier 00000001 par celui dans la clé USB c'est dans ce fichier que se trouve tous les noms et les stats des joueurs etc.. c'est le fichier le plus important du FO; en fait il faut tous les remplacer sauf le option.bin qui contient tes infos perso.

Joonaathaan si tu ne vois que 2 sponsors c'est que tu n'as pas mis le FO sur le disque dur de ta 360 ou que tu n'en as pas mais c'est impératif pour avoir la totalité des maillots et des emblèmes.

Penser a voter pour les maillots et les 2 dernières équipes pour la prochaine version du FO sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:56

Ben moi j'ai la Xbox Arcade donc pas de disque dur, mais comme j'ai tout copié sur la mémoire de la console je pensais que ça marcherai ...
Revenir en haut Aller en bas
Villa34
Rang Bronze
Villa34


Messages : 10
Age : 32

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:20

Yo , moi non plus j'ai pas installé ton theme Rasta :/ mais 'ai regardé vite fait pour l'installer tu peut detailler plus les manips a faire? parce que l'histoire des fichiers a crée ... en gros faut juste formater la clé pour du contenu xbox live et on l'ouvre tel quel dans le logiciel xboxusb (j'sais plus le nom) et ensuite tu transfert le theme dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:00

Oui, c'est la même manip que pour le fo, mais si au cour du tranfert, tu ne trouve pas un dossier, cré le avec le nom indiqué sur le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Villa34
Rang Bronze
Villa34


Messages : 10
Age : 32

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:57

Oki bah j'verrais sa quand j'aurais le temps j'te tient au courant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz

buzz


Messages : 5

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:21

Désolé de poser cette question, mais es ce que quelqu'un sait dans quel pack de joueurs classiques se trouve neymar car depuis le nouveau fo je ne le retrouve plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:45

Je crois avoir lu qlq part que c'est aléatoire. Donc tu retrouveras Neymar avec de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:43

C'est dans le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:58

Moi j'ai fais le 13(qui porte chance ou malheur) et je suis tonbé dessus Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
Fed0
Rang Or
Fed0


Messages : 67

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:13

Hello à tous !!

Quelques news de Konami pour le prochain DLC

"Dear PES-Fans, now it's official: The new DLC for PES 2011 will be available to PS3, Xbox 360 and PC users from March 15th. It updates winter transfers and movements up to the end of the January transfer for 135 Club teams, while Spain’s new kit and the Swedish national team’s away kit have been added. Ten new boot styles from adidas, NIKE, PUMA and Umbro have also been added. Christian, PES-Team"

Sortie le 15 mars avec la mise à jour du mercato hivernal !! quelques nouveaux kits (Espagne /Suéde) et de nouvelles chaussures !!
(j'éspère aussi une mise à jour des équipes nationales...)

Fete
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:19

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
ares30

ares30


Messages : 3

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: probleme pour injecter tous les fichiers du F.O 1.1   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:48

Salut les gars,tout d'abord bravo pour l'excellent boulot realiser.Cependant il y a un petit soucis lorsqu'il s'agit d'injecter les fichiers sur la clé usb,le F.O 1.1 comporte 330 fichiers mais il est possible que d'en injecter 256 dans le dossier 00000001,j'ai essayer de creer un dossier 00000002 en rajoutant les derniers fichiers restants mais sans grande reussite car ils apparaissent comme endommagé lorsque je branche ma clé usb sur la xbox.Voila j'aimerai savoir si il existe une solution pour pouvoir profiter de l'integralité des fichiers,merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:11

Transfere un max d'abord, puis refais la manip avec les fichiers qui te manque. (ex: tu peux tranférer que 225 fichier, tu les transfere d'abord les fichier que tu as sur la clé sur la xbox 360 puis tu refais avec ceux qui te manque en supprimant ceux de la clé(si tu les a copié et non transféré).
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
gabi16
Rang Bronze
gabi16


Messages : 26

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: avis a la population   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:42

pour finir la création du FO 1.2 nous aurions besoin de vos talents d'artiste:

ok
-pour la création des maillots du standard de liege
-pour la création des maillots des équipes classics

faites les maillots et écrivez moi sur mon MP yeah


Dernière édition par gabi16 le Mer 23 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ares30

ares30


Messages : 3

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:40

Quel .... de pas y avoir penser!!Merci pour la reponse rapide,par contre il y a un autre truc dont je dois te parler mais en mp cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Joonaathaan
Rang Bronze



Messages : 21

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:07

J'ai un petit problème avec le FO 1.2 , je m'explique.
J'ai installé tous les fichiers sur ma clé USB, puis tout copié sur la Xbox. Lorsque je lance le jeu, à l'écran d'accueil je vois que je n'ai plus la dernière mise à jour Konami du 15 mars. Alors je l'ai retéléchargé, mais quand je vais dans les équipes de Bundesliga, il y a quelques joueurs inexistants qui étaient à la base dans les équipes créées par Konami. En plus de ça, j'ai regardé par exemple Schalke, tous les joueurs sont roumains 39 même Raul ou bien Uchida.
Quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwere
Admin
Admin
Rastakwere


Messages : 274
Age : 34
Localisation : France

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:37

Installe le pack de donné puis recopie le edit.bin par dessus et normalement tu dervrai avoir les dernieres paires de crampons, ..., vrai stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://login-modif-pes.e-monsite.com/
zeneau




Messages : 8

[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:45

bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum j'ai un peu lu le topic...j'aimerai savoir ou vous en étes pour les maillots classics svp?je suis sur 360. 4go ece nécessaire?
j'aimerai carrément refaire la coupe du monde 1998 avec les effectifs etc.les maillots classics m'interesse aussi...au passage esque un patch coupe du monde 1998 existe pour 360?merci et bravo pour vos créations c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [X360]FO de M-PES-F.com   [X360]FO de M-PES-F.com - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360]FO de M-PES-F.com
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X360]Mettre un FO avec une clé USB
» [X360]Toutes les QUESTIONS sur le FO ICI
» [X360]Mettre un FO sur 360 avec clé USB
» [X360]Mettre un FO avec Kit de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modification-Pes :: Pro Evolution Soccer :: Pro Evolution Soccer 2011 :: Patch, fichiers options...-
Sauter vers: